Shampoing poudre

Publié le par Julie G.

Une vraie découverte pour moi : le shampoing en poudre bio de chez Lulu Organics.

C’est une poudre 100% naturelle à base de fécule de maïs bio, d’argile blanche, de bicarbonate de soude, de poudre de riz bio, de poudre de prêle bio et d’huiles essentielles. Tout autant de produit issu du commerce équitable s’il vous plait !

Elle peut être parfumée au jasmin, à la lavande, à la sauge, à l’ambre ou au patchouli.

lulu-organics-hairpowder-travel-size.jpg

Utilisation :

Verser dans vos mains un peu de poudre.

Appliquer sur les racines et frotter en douceur.

Puis brosser pour enlever l’excédant.

Vos cheveux sont propres et récupèrent du volume.

A faire quand ?

Entre 2 shampoings ou quand les racines commencent à briller. 

Petit plus :

Il existe en format voyage qui permet de faire une petite retouche avant un rendez vous de dernière minute, une réunion inattendue …

Julie G.

 

Publié dans Le bio c'est beau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Salut,<br /> Je voulais déjà te remercier,j'ai testé ta recette de gommage capillaire et ça m'a bien rendu service.<br /> Habitant à la Réunion,crois tu que je pourrais trouver le shampoing poudre sur un site et le commander?Parce que j'ai encore vu çà ici.Merci encore++<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour ce commentaire, le gommage te convient et j'en suis contente.<br /> <br /> <br /> Tu en fais tous les combiens ?<br /> <br /> <br /> Pour le shampoing en poudre je n'ai pas de marque en particulier mon article est en rapport à celui de lulu organics mais je pense que tu peux en trouver dans d'autres marques.<br /> <br /> <br /> Tiens moi au courant dès que tu l'auras et si tu as des témoignages personnels avec tes cheveux il ne faut pas hésiter !<br /> <br /> <br /> <br />